mercredi 18 mai 2011

Webbilling divulgue des chiffres d’affaires augmentés après l‘integration du prélèvement pour la France

Fort Lauderdale, Florida
Webbilling.com BV, le fournisseur d’une plateforme technique pour des options de paiement alternatives et lauréat du XBIZ Award, a divulgué que l’élargissement de sa plateforme du prélèvement pour la France a causé un volume d’affaires augmenté pour ses marchands avec du trafic d’internet français.

Webbilling est le leader sur le marché en mettre des systèmes pour les options de paiement en ligne sans carte à la disposition. Avec l’introduction de la France, Webbilling continue sa progression de couverture de payses au fil de l’année 2011. Actuellement, Webbilling couverte l’Allemagne, la Grande-Bretagne, l’Autriche, les Pays-Bas, l’Espagne, la France et l’Italie. Des autres paisses de la UE ses trouvent en la phase de test finale. Après, ils peuvent être introduits au fil des moins prochains.

Actuellement, Webbilling cherche des NATS bêta-testeurs avec du trafic d’internet français et italien. Si vous n’utilisez pas la plateforme technique du prélèvement de Webbilling.com et si vous avez du trafic d’internet français et italien, contactez marketing@webbilling.com, s’il vous plaît, pour réussir des descriptions complètes et faciles, ainsi que du support pour implémenter NATS et réaliser un volume d’affaire augmenté.

"Nous sommes heureux de discuter notre options de paiement à Chicago le prochains moins, et nous cherchons des volontaires pour des transactions additionnelles!", disse JoeD de Webbilling. "Le team de Webbilling va visiter la XBIZ Summit à Chicago entre le 10me et le 12me de juin. Si vous nous rencontrez là, on peut parler de notre solutions élargisses."