GIBRALTAR – Neostrata, le propriétaire des programmes d’affiliation HunkMoney, BritishBucks et LatinoBucks a s'engagé dans un partenariat avec Webbilling.com B.V. pour offrir des options de prélèvement aux clients français et italiens.
« Nous avons travaillé avec Webbilling pour quelqu’ une année. Nous offrons leurs options de paiement aux marchés européens choisis avec du succès considérable », dit Luke Hubert, le propriétaire de Neostrata.
« C’est pourquoi nous étions enthousiastes d’apprendre que Webbilling offre des autres options de paiement aussi pour la France et l’Italie maintenant. J’ai contacté Webbilling tout de suite et nous avons travallier ensemble pour introduire ces options de paiement pour nos trois programmes. Je pense que nous avons les seules programmes complètement gays qu’ offrent l’ option de prélèvement pour la France et l’Italie. »
Neostrata a avisé l’importance d’offrir des options de paiement alternatives pour des marchés différents. Dés lors que a majorité de la population européenne n’utilise pas des cartes de crédit, Neostrata a développé une solution sans cartes, que leurs webmasters peuvent activer pour tout leurs sites internet.
« Nous nous réjouissons d’inclure des autres paisses dans nôtre prélèvement au cours de l’année 2011. commerçants avec le marché français », dit Ines Petersen, le Global Operations Director de Webbilling.
« L’expansion de nôtre offre, avec quel HunkMoney, BritishBucks et LatinoBucks peuvent convertir leur trafic du internet dans la UE en le chiffre des affaires, va improuver les résultats pour tous les participants. » Maintenant les webmaster de l’entreprise peuvent capitaliser le trafic du internet de leurs programmes gays pour l’Allemagne, l’Autriche, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, l’Espagne, l’Italie et la France.